• Photo

Myriam Van Imschoot & HYOID: newpolyphonies

Pour newpolyphonies, Myriam Van Imschoot s'est inspirée aussi bien des insectes que des marches pour le climat; également des récentes manifestations organisées contre les mesures d'économies imposées au secteur artistique et au sein de la société civile. Le cri de la foule ne constitue pas le fil conducteur, mais plutôt l'expérience que chaque individu - tel une particule dans un moteur - est à même d'activer un vortex de sons.

En savoir plus

La polyphonie est l'art des voix individuelles qui se combinent pour former une grande cohérence harmonique. Dans newpolyponies, la polyphonie est à la fois le déclencheur et la question. Comment pouvons-nous comprendre cet héritage musical à l'heure actuelle ? Quel est le potentiel de l'harmonie ? Un groupe de participants locaux se produit sur scène conjointement avec l'ensemble vocal HYOID. newpolyphonies est une étrange grand-messe consacrée à la petite différence capable d'exercer un grand impact.

Side Effects

×

Side Effects

Do you also support this action?

Charter for the stage artist

A statement of solidarity between artists who agree to no longer accept un(der)paid work in public activities that take place at or for organizations with fixed-income employees.
>>> handvest.org