• Photo

Myriam Van Imschoot & HYOID, WALPURGIS: newpolyphonies rewired

Dans newpolyphonies rewired, la présence du son est contagieuse, elle remue l'air, et fait onduler les ondes jusqu'au ressenti d'un doux vertige. Grâce à 20 petits haut-parleurs, l'auditeur s'abandonne à un voyage en perpétuel changement, où des paysages élastiques émergent puis replongent, du sonore au tactile.

En savoir plus

Comme toujours dans l'œuvre de Myriam Van Imschoot, les sons de newpolyphonies rewired sont entièrement produits par le corps et la voix humaine sans effet technique, aussi surprenant que cela puisse paraître. Cette fois, les chanteurs accordent leur polyphonie au trafic aérien et au tambour des insectes, au-delà de la perception de l' individuel ou du collectif, de l' humain ou de la machine.

L'installation sonore de Myriam Van Imschoot et de HYOID voices, en collaboration avec WALPURGIS, se fonde sur le concert newpolyphonies où, 4 chanteurs de HYOID ont été rejoints par 17 performeurs locaux dans le cadre d'une représentation au Muziekcentrum De Bijloke. 'Rebrancher' cet événement le transpose en un nouveau niveau d'immersion.

Side Effects

×

Side Effects

Do you also support this action?

Charter for the stage artist

A statement of solidarity between artists who agree to no longer accept un(der)paid work in public activities that take place at or for organizations with fixed-income employees.
>>> handvest.org