• Photo

Vera Tussing & Quatuor MP4: Tactile Quartet(s)

Dans Tactile Quartet(s), Vera Tussing s'appuie sur ses précédentes explorations chorégraphiques de l'engagement sensoriel du public. Cette fois, Tussing invite le quatuor à cordes Quatuor MP4 à se joindre à quatre danseurs sur scène pour une rencontre ludique entre mouvement et son. Et si nous prenions les mouvements d'un quatuor à cordes au sérieux comme une chorégraphie - et que nous dansions en dessus ?

En savoir plus

Quatre musiciens interprètent des extraits de différents quatuors de Franz Schubert, Anton Dvorak et Florence Price ainsi que des œuvres contemporaines de Georg Friedrich Haas et Caroline Shaw. En s'engageant dans des rencontres tactiles avec les membres du public, les musiciens créent un jeu physique en retour. Tout naît du toucher — un archet sur une corde, un bras sur une épaule, un son sur ta peau. Les danseurs arbitrent la rencontre entre musicalité et tactilité à travers une chorégraphie qui oscille entre le ressenti, le vu et l'entendu. À l'intersection des orbites de la danse et de la musique, le public est invité à entrer dans sa partition kaléidoscopique et à tendre la main — ou le bras.

Side Effects

×

Side Effects

Do you also support this action?

Charter for the stage artist

A statement of solidarity between artists who agree to no longer accept un(der)paid work in public activities that take place at or for organizations with fixed-income employees.
>>> handvest.org