• Photo

Cassiel Gaube : Soirée d’études

Dans Soirée d'études, Cassiel Gaube approfondit la recherche exposée dans son solo Farmer Train Swirl - Étude et crée un trio qui explore le riche vocabulaire de la House Dance dans une série d'études en constante évolution et en expansion.

En savoir plus

Une étude, au sens musical du terme, est une composition conçue comme une occasion d'explorer les possibilités d'une technique particulière et de les expérimenter, ce qui est similaire à la façon dont se pratique la House Dance. En s'inspirant de mouvements connus, le danseur cherche des variations de ces pas et des manières inventives de les articuler entre eux. Cette connaissance commune permet de lire la danse de l'autre. Avec Federica Miani et Diego "Odd Sweet" Dolciamie -deux danseurs parisiens expérimentés dans la Street Dance-, Cassiel cherche à révéler la lecture requise et produite par cette pratique.

Side Effects

×

Side Effects

Do you also support this action?

Charter for the stage artist

A statement of solidarity between artists who agree to no longer accept un(der)paid work in public activities that take place at or for organizations with fixed-income employees.
>>> handvest.org