• Photo

Begüm Erciyas : Pillow Talk

L'acte de parler ainsi que l'étrangeté de la voix sont au centre des recherches que mène Begüm Erciyas. Avec Pillow Talk, Erciyas présente une autre performance, où la voix demeure impénétrable.

En savoir plus

À l'ère du numérique, les voix que nous entendons nous laissent constamment dans le doute, qu'elles soient humaines ou non. Cette performance immersive nous fait basculer rapidement du doute à la conviction. Installé sur un paysage vallonné, le public s'engage dans une conversation avec quelque chose qui est à la fois présent et absent. Une voix artificielle fait office de médiateur, de partenaire et de reflet de notre propre voix. Alors que les conversations sont construites mot à mot, les impressions sont partagées au gré de siestes et du temps qui passe : Pillow Talk nous invite à vivre une relation intime avec le non-humain.

Side Effects

×

Side Effects

Do you also support this action?

Charter for the stage artist

A statement of solidarity between artists who agree to no longer accept un(der)paid work in public activities that take place at or for organizations with fixed-income employees.
>>> handvest.org