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Merlin Spie : Danger//Do not feed

Une sculpture en polyester est enfermée dans un coffre en bois. Durant la performance, le protagoniste respire à l'aide d'un équipement de plongée.
Le titre fait référence aux petits écriteaux rencontrés dans un zoo.
Le corps d'un homme nourri d'ingrédients matériels et/ou spirituels, se manifeste à un moment déterminé, au travers des récepteurs sensoriels externes et internes, par la respiration artificielle, les fonctions internes des organes. Il y a des liens et des interconnexions, l'échange de 'nourriture' nous fait entrer et sortir du corps. On retrouve une dimension de responsabilité sociale. Cela remet en question l'exposition insouciante d'une créature dotée d'une âme.

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research

Bernard Van Eeghem & Dolores Bouckaert receive research grant from the Flemish Government

Bernard delves deeper into Fernando Pessoa's Ode Marítima by researching how this epic poem can be translated into (moving) images. During her research, Dolores invites fellow artists to encounter her and props from previous pieces, guided by Martha Nussbaum's acclaimed work The Fragility of Goodness: Luck and Ethics in Greek Tragedy and Philosophy.


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Charter for the stage artist

A statement of solidarity between artists who agree to no longer accept un(der)paid work in public activities that take place at or for organizations with fixed-income employees.
>>> handvest.org