• Photo

Simon Mayer / Kopf hoch : Being Moved

Dans cette nouvelle performance solo, Simon Mayer explore différents états de l'« émotion » et du mouvement. Qu'est-ce qui nous émeut ? Que signifie le fait d'être touché émotionnellement, physiquement et mentalement ? Quelle est aujourd'hui l'importance du lâcher-prise et de la remise au moment présent ?

En savoir plus

Aux côtés du designer sonore Pascal Holper et de la chercheuse Corine Sombrun, qui étudie notamment l'expérience de la transe, Simon Mayer explore les multiples manifestations d'une danse traditionnelle universelle, support de liberté et d'autonomie. Une danse de transgression et de transformation, nous permettant de plonger dans l'inconnu, où le mouvement devient son et vice versa. Une danse nous invitant à libérer pleinement notre potentiel d'expression, s'appuyant sur la créativité spontanée plutôt que sur des règles établies. Une danse qui prend l'humour au sérieux. Une danse qui explore ce qui nous meut et nous émeut. Dans une forme de célébration de l'imaginaire, Simon Mayer partage la scène avec des performeurs (in)visibles étudiant ce que nous percevons, pensons et tenons comme étant la réalité.

Side Effects

×

Side Effects

Do you also support this action?

Charter for the stage artist

A statement of solidarity between artists who agree to no longer accept un(der)paid work in public activities that take place at or for organizations with fixed-income employees.
>>> handvest.org